Chien empoisonné en Valais

Chien empoisonné à Crans Montana

Suite à l’empoisonnement de Gwen (chienne race Boxer), vous avez été 74'000 personnes à avoir réagi sur Facebook.
La publication a été partagée 9000 fois et 100 messages concrets ont été postés.

Passée cette vague émotionnelle, il en reste néanmoins que - selon vos témoignages – de nombreux cas d’empoisonnement de chiens sont connus et que les autorités et les médias sont dans le déni et ne font rien.

Par exemple, le Nouvelliste a publié le 15.01.16 « Un seul chien empoisonné ».

Contrairement à cette publication, un chien a été empoisonné à Crans-Montana le 12 décembre 2015 et plainte a été déposée.
Donc, il semblerait que les cas d’empoisonnement de chiens soient plus fréquents que les statistiques relayées par les médias.

Pour que cessent ces actes criminels, qu’ils soient reconnus, poursuivis et punis, nous aimerions recueillir votre témoignage concret au moyen du formulaire ci-dessous.

Chien empoisonné avec de la mort aux rats à Crans Montana - Valais

Unir nos forces pour défendre nos chiens

Ce n’est que si nous - les propriétaires de chiens - unissons nos forces et demandons ensemble aux autorités d’agir que nous obtiendrons ne serait-ce qu’une enquête réelle et une réponse claire des autorités.

Un tout grand merci d’avance pour vos commentaires.

La Communauté « Pour que notre animal ne soit pas mort pour rien » (avant c’était : Pour que Gwen ne soit pas morte pour rien)

Ilsegret Messerknecht

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires

Les données qui nous sont confiées restent confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à des tiers sans votre accord.